II (F21/F20) 120d 184ch UrbanLife 5p
CARROSSERIE | CITADINE |
KILOMÉTRAGE | 158000 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/06/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 10 |
PUISSANCE DIN | 184 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 6 mois boite moteur pont ou 5000km 1er des 2 termes |
- 4 pneus neufs
- Volant moteur, disques et plaquettes neufs
Vous avez la possibilité de réserver le véhicule via un BON DE COMMANDE accompagné d'un acompte versé soit par virement soit par chèque.
***VÉHICULE VISIBLE UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.***
Des erreurs peuvent se glisser dans nos annonces , merci de nous contacter pour plus de renseignements sur ces dernières. Le descriptif est non contractuel.
Le prix affiché s'entend hors carte grise et hors frais de mise en circulation.
- Pack mise en circulation (à 240€ TTC) - Nettoyage intérieur / extérieur - Prestation de courtage carte grise – garantie 6 mois (possibilité d’extension)
- Pack Confort (à 590€ TTC) - Nettoyage intérieur et extérieur premium - Prestation de courtage carte grise – demi plein du véhicule -Garantie européenne Essentielle 12 mois (possibilité d’extension)
- Pack LUXE (à 950€ TTC) - Nettoyage Prestige (intérieur et extérieur) - Plein du réservoir du véhicule - Prestation de courtage carte grise - Garantie européenne Optimale/Idéale 12 mois dans le réseau constructeur (possibilité d’extension)
L’extension de garantie est possible à partir de 37€ par mois allant jusqu’à 48 mois.
Ces packs offrent des options adaptées à différents budgets et besoins.
Nous sommes joignables par téléphone afin d'échanger de vive voix.
Carrosserie | CITADINE |
Version | 120 d (184 hp) [2011-2015] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | B.M.W. |
Modele | SERIE 1 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 184 |
PuissFisc | 10 |
VIN | WBA1C31080E955138 |
DateMec | 2012-06-22 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1995 |
CarrosserieCG | BE5 |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 269 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | BMW |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | SERIE 1 5P (F20) - 2011> |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 0E955138 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1345 |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 1875 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,32 m |
Largeur | 1,77 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,69 m |
Réservoir | 52 l |
Porte à faux avant | 0,765 m |
Porte à faux arrière | 0,869 m |
Voies avant | 1,521 m |
Voies arrière | 1,556 m |
Garde au sol | 140 mm |
Poids à vide | 1 420 kg |
PTAC | 1 875 kg |
Charge utile | 530 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 710 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 360 l |
Volume de coffre utile | 1 200 l |
Types de pneumatiques | Runflat |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0d184 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 995 cm³ |
Puissance réelle maxi | 184 ch / 135 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 380 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 84 x 90 |
Rapport volumétrique | 16,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Propulsion |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A Assistance électrique |
Diamètre de braquage (mur) | 10,9 m |
Type de suspension avant | Suspension à double articulation et tirant; en aluminium |
Type de suspension arrière | Essieu à cinq bras de construction légère en acier avec suspension bi-élastique |